Intimité

Acceptation des termes

Aux fins de ces conditions, nous nous référons à touteslesadresses.fr et à sa base de données connue sous le nom de «le site» ou «nous».

touteslesadresses.fr vous fournit son service, sous réserve des conditions suivantes qui peuvent être mises à jour de temps en temps sans préavis. Il est recommandé de vérifier régulièrement, car nos conditions de service peuvent changer.

En utilisant le site soit en tant qu'utilisateur enregistré, invité et téléspectateur, vous démontrez que vous acceptez ces termes et conditions. Si vous n'acceptez pas ces conditions, n'utilisez pas ou connectez-vous sur le site.

Nous traitons des informations à propos de vous conformément à notre Politique de confidentialité. En utilisant le site Web, vous acceptez la manière dont nous traitons vos informations personnelles.

Accès à notre site web

Nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier le service que nous fournissons sur notre site. Site sans préavis (voir ci-dessous). Nous ne serons pas responsables si, pour une raison quelconque, notre site n'est pas disponible à tout moment ou pour toute période. Vous acceptez que nous ne serons pas responsables envers vous ou envers un tiers pour toute modification, suspension ou cessation du Service.

Utilisation du site

Vous êtes responsable de prendre toutes les dispositions Nécessaire pour avoir accès à notre site.   Vous êtes également responsable de veiller à ce que toutes les personnes qui accèdent à ce site Web par le biais de votre connexion Internet connaissent ces termes et qu'ils soient conformes.

Ce site ne peut être utilisé qu'à des fins légales. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web

  • pour tout but illégal;
  • Pour promouvoir toute activité illégale, violence et matériel sexuellement explicite
  • Favoriser toute forme de discrimination
  • pour nuire, menacer, diffamer les abus ou harceler une autre personne
  • d'une manière qui envahit la vie privée de quelqu'un ou est (selon notre opinion raisonnable) offensant ou inacceptable
  • pour créer, vérifier, confirmer, mettre à jour ou modifier les bases de données, les dossiers, les répertoires, les clients Listes, listes de diffusion ou de prospection;
  • pour fournir tout type de liste de clients ou service d'information commerciale;
  • comme source de données matérielles ou de contact pour tout type d'activité de marketing; Li>
  • pour falsifier, mettre à jour ou modifier n'importe quelle partie du site;
  • d'une manière qui affecte la façon dont il est exécuté;
  • d'une manière qui impose un caractère déraisonnable ou Un fardeau disproportionnellement élevé sur les systèmes techniques des sites Web déterminés par nous; Ou
  • en utilisant tout moyen automatisé pour surveiller ou copier le site Web ou son contenu, ou pour interférer ou tenter d'interférer avec la façon dont le site fonctionne.

Fournir du matériel à touteslesadresses.fr

Si vous fournissez du matériel sur le site, vous acceptez de nous autoriser, gratuitement, à utiliser votre matériel dans n'importe quel Comme nous le voulons (y compris la modification et l'adaptation pour des raisons opérationnelles ou éditoriaux) dans tous les médias du monde entier. Dans certaines circonstances, nous pouvons partager votre matériel avec d'autres organisations de confiance.

Après avoir affiché ou envoyé votre matériel sur le site Web, vous continuez à posséder ce matériel et vous continuez d'avoir le droit d'utiliser votre matériel de la manière que vous choisissez.

Veuillez choisir Soigneusement toute information que vous publiez sur le site, car elle sera disponible pour consultation publique. En fournissant du matériel sur le site Web et pour que nous puissions l'utiliser, vous confirmez que:

  • votre matériel est votre propre travail d'origine ou vous êtes autorisé à le fournir sur le site;
  • votre matériel n'est pas diffamatoire (c'est-à-dire qu'il n'endommage pas la bonne réputation de quelqu'un), ne supprime ni n'affecte les droits à la vie privée, le droit d'auteur, les droits contractuels ou tout autre droit de la personne d'autrui, et il n'en est pas autrement Rompre toutes les lois d'Angleterre et du Pays de Galles; Et
  • que vous avez le droit de nous autoriser à l'utiliser aux fins spécifiées ci-dessus.

Vous reconnaissez que nous n'avons pas le devoir de publier tout matériel que vous avez fourni.

Nous avons le droit de:

  • Rejeter ou refuser de publier tout matériel que vous avez fourni;
  • supprimer tout matériel du site Web, que le matériel soit ou non contre ces conditions; Ou
  • restreindre, suspendre ou arrêter votre accès à tout ou partie du site Web à tout moment.

Nous afficherons habituellement votre nom avec votre matériel sur le site , Sauf si vous nous demandez de ne pas (tant qu'il est possible de le faire). Nous pourrions avoir besoin de vous contacter à des fins administratives ou de vérifier votre matériel. Pour plus de détails sur le moment et la manière dont nous pouvons vous contacter, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez pas nous accorder l'autorisation énoncée ci-dessus sur ces termes, ne fournissez aucun élément à la site Internet.

Liste sur touteslesadresses.fr

Les prix et les conditions de paiement pour une inscription et une entrée dans touteslesadresses.fr sont affichés en tout temps sur ce site, y compris le point où vous choisissez Faire un achat.

L'abonné comprend et accepte que lors de l'achat d'une liste pour leur entreprise, ladite liste se renouvellera automatiquement à la date d'expiration, sauf si l'abonné en avise la résiliation à touteslesadresses.fr avant la date d'expiration de la souscription. Dans de tels cas, le renouvellement doit être effectué conformément à la manière de paiement initialement choisie par le souscripteur, au tarif de la souscription initiale.

Les abonnés peuvent annuler leur abonnement à tout moment par en nous contactant , et la résiliation prend effet à partir de la fin de la période de validité couverte par le dernier exercice annuel paiement effectué. Pour les cas où un abonné exige qu'une inscription soit supprimée immédiatement, contactez-nous . Un remboursement pour la période de souscription restante ne sera pas offert.

Veuillez noter: tous les liens vers des sites Web externes inclus dans les abonnements payés ne seront pas indexables. Pour ajouter d'autres types d'hyperliens à touteslesadresses.fr, contactez-nous .

Abonnés

Vos relations avec les abonnés ou Les entreprises et toute entité que l'on retrouve dans ce répertoire et ce service sont uniquement entre vous et toute société, société en commandite ou entité. Vous acceptez que nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de telles transactions ou en raison de la présence d'une liste sur ce Service.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser touteslesadresses.fr et ses filiales, sociétés affiliées, dirigeants, agents, co-branders ou autres partenaires et employés contre toute réclamation ou demande, y compris des frais juridiques raisonnables, effectués par un tiers En raison de ou découlent des sites que vous soumettez, ou rendez-vous disponible par le biais du Service, de votre utilisation du Service, de votre connexion au Service, de votre violation des Termes et Conditions, ou de votre violation des droits d'un autre.

Disclaimer of Warranties

Vous comprenez et acceptez expressément que:

  • votre utilisation du service est à vos risques et périls.Nous déclinons expressément toutes les garanties de toute nature, qu'elles soient expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de capacité commerciale, d'adéquation à un but particulier et de non-contrefaçon.
  • nous ne garantissons pas que ( I) le service répondra à vos exigences, (ii) le service sera ininterrompu, en temps opportun, sécurisé ou sans erreur. (Iii) les résultats obtenus à partir de l'utilisation du service seront précis ou fiables, et (iv) la qualité de tout produit, service, information ou autre matériel acheté ou obtenu par vous au moyen du service répondra à vos attentes .
  • aucune information, que ce soit par voie orale ou écrite, obtenue par touteslesadresses.fr ou par le biais du service ne crée aucune garantie non expressément stipulée dans les termes et conditions.

Limitation de responsabilité

Vous comprenez et acceptez expressément que nous ne serons pas responsables des dommages, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages et intérêts pour perte de profits, goodwill, utilisation, données ou autres pertes immatérielles résultant de ( I) l'utilisation de l'incapacité d'utiliser le service; (Ii) le coût de l'achat de biens et de services de substitution résultant de tout produit, donnée, information ou service acheté ou obtenu, ou des messages reçus ou des transactions conclues par l'intermédiaire ou à partir du service; (Iii) les déclarations ou la conduite de tout tiers sur le service; Ou (iv) toute autre question relative au service.

Information sur les marques de commerce et amp; Les droits de propriété intellectuelle

touteslesadresses.fr marques de commerce et marques de service, ainsi que d'autres logos et noms de produits et de services sont des marques déposées de touteslesadresses.fr. Sans notre autorisation préalable, vous acceptez de ne pas afficher ou utiliser de quelque manière que ce soit, touteslesadresses.fr Marks.

Copyrights

touteslesadresses.fr respecte la propriété intellectuelle d'autrui, et nous nous attendons à ce que nos utilisateurs fassent la même chose. Si vous croyez que votre travail a été enfreint ou si vos droits de propriété intellectuelle ont été violés, veuillez nous fournir les informations suivantes:

  • une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir en son nom Du propriétaire du droit d'auteur;
  • une description du travail protégé contre le droit d'auteur;
  • une description de l'endroit où le matériel contrefait est situé sur le site;
  • votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone;
  • une déclaration de votre part que vous croyez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi;
  • une déclaration de votre part faite Sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre Avis sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit d'auteur ou êtes autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.

L'avis d'infraction de droit d'auteur des réclamations doit être envoyé par courrier recommandé à:

BASH WEB LTD
88 Wood Street - 10ème étage C / o IBC EC2V 7RS, Londres, Royaume-Uni

L'accord complet

Ces conditions constituent l'intégralité de l'accord entre vous et nous sur la façon dont vous utilisez le site. Si un tribunal décide qu'une condition n'est pas valide, le reste des conditions s'appliquera toujours.

La loi

Les lois d'Angleterre et du Pays de Galles s'appliquent à votre utilisation du site Web et de ces conditions. Nous contrôlons le site Web au Royaume-Uni. Cependant, vous pouvez accéder au site Web à partir d'autres endroits à travers le monde. Bien que ces endroits puissent avoir des lois différentes des lois d'Angleterre et du Pays de Galles, en utilisant le site Web, vous acceptez que les lois d'Angleterre et du Pays de Galles s'appliqueront à tout ce qui vous concerne en utilisant le site et vous acceptez de respecter ces lois. Nous avons le droit de vous présenter au tribunal dans le pays où vous habitez.